Thursday, February 21, 2013

Retour de flamme



 

Suivez-moi au travers des épreuves que doivent un jour relever tous les Pandawas ! Celles qui permettent de réaliser la meilleure des Chichalas ! Avec Machin et la belle Cancoon, je risque une fois de plus ma fourrure dans cette aventure, pour l’amour du risque et… les risques de l’amour. Quoi Zado ?... J’te dis qu’elle m’aimait cette jolie Cancoon ! La preuve en replay !

(1)


Y a pas à dire… Ces Pandawas, y pètent le feu ! Quant aux donzelles de cette classe, elles donnent carrément la fièvre… Miaou !
D’accord, je n’ai d’yeux que pour ma Lou, mais avouez que cette Cancoon a de quoi carboniser les rétines ! Et puis, entre nous, c’est elle qui me faisait du gringue…
Avec le recul, je comprends mieux pourquoi Machin a perdu les pédales…

Mais revenons dans le feu de l’action, j’ai un Péki à moucher, un ?uf de Kwakere à babysitter, une toile de Touchparak à repasser, un Firefoux à brosser, et un Crapaud à gonfler : c’est la tradition de la Chichala du Pandawa.

Si cette aventure ne vous exténue pas, il vous restera une dernière mission : trouvez l’objet caché dans ma maison !

acheter des kamas sur dofus    sell diablo III gold   buy GW2 items

No comments:

Post a Comment